Shanghai Rotorcomp Screw Compressor Co., Ltd.
LGFD Direct Driven Screw Compressor
Accouplement du compresseur à vis à air raccordé, moins de consommation d'énergie, moins de bruit, ISO, certificats CE avec un prix très compétitif pour divers projets industriels.

Avantages de LGFD Direct Driven Screw Compressor:

1. Système de conduite de couplage
2. Prix très compétitif
3. Frais de fonctionnement économique
4. Certificats ISO, GA, SGS

LGCD series direct-driven air screw compressor

LGFD Direct-driven Screw compressor design features

Drives and electrics

Air end block – reliable centrepiece – Design in Germany

Electric motor

LGFD Direct-driven Screw compresseur caractéristiques de conception:

Tout d'abord, la face courbée des rotors s'engage complètement, contribuant ainsi à la formation d'un film de lubrification hydrodynamique, réduisant la zone de contact de la fuite latérale, améliorant l'efficacité du compresseur; Ainsi que pour améliorer le traitement, les performances de test du rotor.

Deuxièmement, en utilisant les idées de conception d'un rotor plus grand, d'un roulement plus grand, à basse vitesse, d'une vitesse inférieure à 30 ~ 50%, cela pourrait réduire le bruit et les vibrations, réduire la température de l'air comprimé et améliorer la rigidité du rotor et prolonger Sa vie, réduisent la sensibilité à l'impureté et au carbure d'huile.

Troisièmement, respecter ou dépasser la norme nationale GB19153-2003 "limite d'efficacité énergétique des compresseurs d'air!

1 Disques et électricité

La transmission de puissance quasi sans perte garantit un fonctionnement fiable et performant du compresseur. La maintenance régulière est réduite à la lubrification du moteur. Tous les composants électroniques sont des produits de marque
Fabricants. Rives et électricité.

Drives and electrics

2 bloc d'extrémité d'air - pièce maîtresse fiable - conception en Allemagne

La pièce maîtresse du compresse à vis à guidage direct est l'extrémité de l'air, qui est construite et fabriquée avec les méthodes de production les plus modernes en Chine. L'extrémité optimale de l'air pour votre compresseur peut être utilisée de manière modulante. Dans les unités à fréquence contrôlée, où la pression de service change, des réglages peuvent également être effectués sur le régulateur de fréquence afin d'ajuster de manière optimale la vitesse du compresseur aux performances du compresseur.

Air end block – reliable centrepiece – Design in Germany

3 moteur électrique

Seuls les moteurs électriques des fabricants connus de classe de protection IP54 / IP23 sont utilisés dans notre compresse à vis à guidage direct. En standard, les moteurs d'entraînement sont surveillés thermiquement (via la thermistance du moteur) ainsi que par voie électronique (protection contre les surcharges via le variateur de fréquence).

 Electric motor

4 Système de séparation d'huile

LGFD Direct-driven Screw compresseur jusqu'à 132 kW sont équipés de séparateurs externes qui peuvent être modifiés dans un simple processus de spin-off / spin-on. Les unités plus grandes ont une cartouche séparatrice interne. En raison de l'excellente efficacité de séparation du système dans son ensemble, les compresseurs peuvent être utilisés dans la plage de pression de 5,0 à 15,0 bar. Des pressions spéciales sur demande.

Oil separation system

5 Circuit d'huile

La quantité d'huile dans le compresseur à vis à guidage direct LGFD est déterminée de manière à prolonger les intervalles de changement d'huile (en fonction des conditions ambiantes). Un capteur de niveau d'huile est intégré de série et est lu par le contrôleur. Toutes les unités de cette série disposent d'un récipient horizontal de séparation d'huile dans lequel l'huile est séparée de l'air comprimé de manière très efficace à faible vitesse.

Oil circuit

Onduleurs de fréquence (en option)

Le convertisseur de fréquence minimise les temps d'inactivité et optimise l'alimentation avec des exigences d'air comprimé fluctuantes. Les pics de démarrage sont évités et le débit de livraison du compresseur est contrôlé en continu - ce qui économise les coûts d'électricité! Les coûts totaux de votre approvisionnement en air comprimé sont considérablement réduits et les coûts d'investissement sont amortis dans les plus brefs délais.

Frequency inverters (optional)


Laisser un message Envoyez nous un courriel

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:
  • FAX:
  • EMAIL:
  • ADDRESS:

Shanghai Rotorcomp Screw Compressor Co., Ltd.
LGCD Direct Driven Screw Compressor
Coupling connected air screw compressor, less energy consumption, less noise, ISO, CE certificates with a highly competitive price for various industrial projects.

Advantages of LGCD Direct Driven Screw Compressor:

1. Coupling driving system
2. Highly competitive price
3. Economic running costs
4. ISO, GA, SGS certificates

LGCD series direct-driven air screw compressor

LGFD Direct-driven Screw compressor design features

Drives and electrics

Air end block – reliable centrepiece – Design in Germany

Electric motor

LGCD Direct-driven Screw compressor design features:

First, the curved face of the rotors engaged fully, thus contributing to the formation of a hydrodynamic lubrication film, reducing the contact zone of the lateral leakage, improve compressor efficiency; as well as to improve the processing, test performance of the rotor.

Second, using the design ideas of bigger rotor, bigger bearing, low-speed ", speed lower than other brands up to 30 ~ 50%, this could reduce noise and vibration, reducing the compressed air temperature and improve the rigidity of rotor and prolong its life, reduce sensitivity to the impurity and the oil carbide.

Third, fully meet or exceed the national standard GB19153-2003 "air compressors energy efficiency limit !

1 Drives and electrics

The almost loss-free power transmission guarantees reliable, high-performance compressor operation. The regular maintenance requirement is reduced to lubrication of the motor. All the electronic components are brand products of leading
manufacturers. rives and electrics.

Drives and electrics

2 Air end block – reliable centrepiece – Design in Germany

The centrepiece of Direct-driven Screw compressor is the air end, which is constructed and manufactured with the most modern production methods in China. The optimal air end for your compressor can be used on a modulating basis. In frequency-controlled units, where the operating pressure changes, adjustments can also be made on the frequency controller to optimally adjust the speed of the compressor to the compressor performance.

Air end block – reliable centrepiece – Design in Germany

3 Electric motor

Only electric motors from well-known manufacturers of protection class IP54/IP23 are used in our Direct-driven Screw compressor. As a standard, the drive motors are monitored both thermally (via the thermistor of the motor) as well as electronically(overload protection via the frequency inverter).

 Electric motor

4 Oil separation system

LGCD Direct-driven Screw compressor up to 132 kW are equipped with external separators that can be changed in a simple spin-off/spin-on process. Larger units have an internal separator cartridge. Due to the excellent separation efficiency of the system as a whole, the compressors can be used in the pressure range of 5.0 to 15.0 bar. Special pressures on request.

Oil separation system

5 Oil circuit

The amount of oil in the LGCD Direct-driven Screw compressor is determined in such a way as to extend the oil change intervals (depending on ambient conditions). An oil level sensor is integrated as standard and is read by the controller. All the units in this series have a horizontal oil separation vessel in which the oil is separated from the compressed air highly efficiently at low speeds.

Oil circuit

Frequency inverters (optional)

The frequency converter minimises idle times and optimises supply with fluctuating compressed air requirements. Start-up peaks are avoided and the compressor’s delivery rate is controlled continuously – that saves electricity costs! The total costs for your compressed air supply are significantly reduced and investment costs are amortised in the shortest possible time.

Frequency inverters (optional)


Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+86-021-67150020
  • FAX:+86-021-67150020
  • EMAIL:sales@rotorcompressor.com
  • ADDRESS:No.28 Minta Road, Songjiang District Shanghai, China