Shanghai Rotorcomp Screw Compressor Co., Ltd.
Profil de la société
  • Compresseur à vis rotatif Fabricant historique bien connu produisant un compresseur à vis de qualité, un compresseur sans huile, un compresseur haute pression en ISO, TUV, certificats CE avec un bon prix, 5 ans de garantie, un design unique breveté, un système de compresseur plus Compresseur à vis rotatif
  • Compresseur sans huile Le compresseur à vis sans fin rotor de Shanghai offre un compresseur d'air 100% propre et sans huile qui peut être fabriqué à l'air refroidi et à l'eau, nous pouvons personnaliser selon les demandes spéciales et le service OEM ... Compresseur sans huile
  • Systèmes de traitement de l'air Équipement de traitement après-traitement de compresseur SIO, CE, TUV, fabricant standard ASME produisant de la qualité Sécheur d'air réfrigéré, Séchoir à dessiccateur, filtre de tuyau précisé de 1 micron à 0.001mm, voiture active ... Systèmes de traitement de l'air
  • Compresseur à vis mobile diesel Compresseur à vis mobile dieselReliable fabricant de compresseur à vis portable diesel produisant un compresseur à vis diesel de qualité 50cfm - 1600cfm @ 100psi-500psi en ISO, TUV, certificats CE avec ... Compresseur à vis mobile diesel
  • Screw Air End SCREW AIR ENDWorld-top Compresseur à vis comprimé compact Rotorcomp avec une efficacité optimale en moins de précision dans les certificats ISO, TUV, 5 ans de garantie. Les extrémités d'air à injection injectées à l'huile de Rotorcomp créent le co Screw Air End
CONATCT
Tel:
Fax:
E-mail:
Ajouter:
code

Profil de la société

Shanghai Rotorcomp screw compressor co., Ltd a été fondée en 1999, notre société était un fabricant de compresseurs à piston à partir de 1985-1999. Après 2000, notre siège social s'est déplacé vers la métropole internationale de Shanghai et s'est concentré sur les compresseurs d'air à vis, les récipients sous pression, les sécheurs de réfrigération, les sécheurs d'adsorption et les filtres à air avec le support de Rotorcomp Verdichter Gmbh en allemand.

Shanghai Rotorcomp compresseurs à vis Co. Ltd., Shanghai Ziqi Container Co.Ltd. Ont coopéré avec la Beijing Nankou Railway Transit Machinery Co. Ltd., qui appartient à China CNR Corporation Limited, en tant que partenaire de coopération stratégique. La société Beijing Nankou dispose d'équipements de traitement de plus de 100 ensembles, y compris des équipements de précision à grande échelle 90 ensembles et des équipements importés 70 ensembles. Tels que le moulin à double extrémité Hardinge, le centre d'usinage horizontal Toshiba, le centre d'usinage vertical et horizontal BW CNC, le moulin à profil de rotor Holroyd et la machine de mesure Zeiss 3D.

À partir de 2015, nous développons avec succès les nouveaux compresseurs d'air sans huile avec le certificat ISO9001, le certificat ISO14001, un certificat de produit économisant l'énergie, un certificat OSHAS (Système de sécurité de la sécurité professionnelle et de la santé), un certificat vonTUV et un certificat CE. Selon le standard européen Din40080, nos compresseurs d'air et d'air ont gagné les louanges des clients de plus de 45 pays dans le monde entier.

Suivi le principe et la politique de "Qualité de première classe, service de première classe" Shanghai Rotorcomp insiste pour nous améliorer dans un fournisseur de première classe pour le compresseur d'air.
  • TEL:
  • FAX:
  • EMAIL:
  • ADDRESS:

Shanghai Rotorcomp Screw Compressor Co., Ltd.
Company Profile
  • Rotary Screw Compressor Historical well-known manufacturer producing quality screw compressor,oil free compressor,high pressure compressor in ISO,TUV,CE certificates with good price, 5 years warranty, patented unique design, more energy-saving , reliable compressor system for al Rotary Screw Compressor
  • Oil Free Compressor Shanghai rotorcomp screw compressor offer 100% clean oil free air compressor that can be made in air cooled &water cooled, we can customize according to the special requests, and OEM service... Oil Free Compressor
  • Air Treatment Systems After-processing equipment of compressorISO,CE,TUV,ASME standard manufacturer producing quality Refrigerated air dryer,Desiccant air dryer, precised pipe filter from 1micron to 0.001micron, active-car... Air Treatment Systems
  • Diesel Movable Screw Compressor Diesel movable screw compressorReliable diesel portable screw compressor manufacturer producing quality diesel screw compressor from 50cfm--1600cfm@100psi-500psi in ISO,TUV,CE certificates with good p... Diesel Movable Screw Compressor
  • Screw Air End SCREW AIR ENDWorld-top Rotorcomp compact air screw compressor with best efficient in smaller demension in ISO,TUV certificates, 5 years warranty.Rotorcomp oil-injected screw air ends create the heart ... Screw Air End
CONATCT
Tel: +86-021-67150020
Fax: +86-021-67150020
Add: No.28 Minta Road, Songjiang District Shanghai, China
code

Company Profile

Shanghai Rotorcomp screw compressor co., Ltd was founded in 1999, our company was a manufacturer of piston air compressors from 1985-1999. After 2000 our company headquarters moved to the international metropolis Shanghai and focused on screw air compressors, pressure vessel, refrigeration dryer, adsorption dryer and air filters with the support of Rotorcomp Verdichter Gmbh in German.

Shanghai Rotorcomp screw compressors Co. Ltd., Shanghai Ziqi Container Co.Ltd. have been cooperated with 2010 Beijing Nankou Railway Transit Machinery Co. Ltd., which belongs to China CNR Corporation Limited, as the strategic cooperation partner. The Beijing Nankou company has processing equipment more than 100 sets, including large-scale precision equipment 90 sets and imported equipment 70 sets. Such as Hardinge double-ended grinder, Toshiba horizontal machining center, BW CNC vertical and horizontal machining center, Holroyd rotor profile grinder and Zeiss 3D measuring machine.

From 2015, we successfully develop the new generation oil-free air compressors with the ISO9001 certificate, ISO14001 certificate, energy-saving product certificate, OSHAS (Occupation Safety and Health management System) certificate, vonTUV certificate and CE Certificate. According to the Standard European Din40080, our air end and air compressors have won the praises of the customers over 45 countries worldwide.

Followed the principle and policy of " First-class Quality, First-class Service" Shanghai  Rotorcomp insists on improving ourselves into a first-class supplier for the air compressor.
  • TEL:+86-021-67150020
  • FAX:+86-021-67150020
  • EMAIL:sales@rotorcompressor.com
  • ADDRESS:No.28 Minta Road, Songjiang District Shanghai, China